copain chonchon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

copain chonchon

Message  Gniagara le Sam 27 Avr - 8:47

coucou

et oui, je sais, je suis vache de me pointé ici avec une question après une aussi longue absence, je suis désolé, énormément de choses à faire suite a mon déménagement ^^

les nouvelles? les lapins vont bien, devenu un peu sauvage, mais on rattrapera sa dès qu'on aura moins de boulot ^^ ils sont à l'ombre le matin mais profite du soleil tout l'après midi, ont un grand enclos, bref, la belle vie ^^, Halienne quand à elle, est chez une jeune fille qui me donne souvent des nouvelles, la miss faisais 9kg à la sortie de l'hiver, elle vie en clapier avec sortie quotidienne et sa lui réussis ^^

je me suis permise de postée car je suis retombé sur de vielles photos ou on voit mon Bob, un gros cochon d'inde que j'aimais énormément, et, gros coup de nostalgie, j'ai une envie folle de cochon d'inde, j'aurais aimer les mettre avec les lapins, mais la question de l'entente se pose

Happy et Hana ne sont pas de gros lapin, je ne les est pas pesé depuis longtemps, mais ils sont de petit gabarit, pensez vous qu'un duo de cochon d'inde puisse vivre tranquillement avec mon duo de pinous?

merciii !!!
Gniagara
Du clan des inconditionnels!

Revenir en haut Aller en bas

Re: copain chonchon

Message  cecile Gaioni le Sam 27 Avr - 9:40

Hazard aime bcp notre cochon d inde et généralement c l entente parfaite entre lapin et chon
cecile Gaioni

Message  Gniagara le Sam 27 Avr - 9:57

merci ^^

moi c'est le fait qu'ils soit un "couple" de lapin qui me fait peur, je veut un duo de chon pour être sur qu'il ne cherche pas à "s'introduire dans le couple" et ainsi qu'il n'y est pas de jalousie, mais est ce que sa va suffire?!?
Gniagara

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut