Le comportement général du géant papillon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le comportement général du géant papillon

Message  Polyandre le Mar 8 Avr - 16:39

Voilà je vais avoir mon premier géant papillon dans 3 semaines, c'est un mâle bleu et gris sauf que je me pause plusieurs questions! Tout d'abord je vois souvent parler de vinaigre dans leur biberon? La but? Le dosage? Ensuite je voulais savoir si je le laisse en liberté si ça craint avec mes deux chihuahuas mâles ( dont un castré), s'il est conseillé de le stériliser? Si les meubles ne risquent pas trop d'être rongés?(je vient d'emménager dans ma maison neuve et tous les meubles sont neufs!) s'il vaut mieux lui faire un clapier extérieur ou s'il préfèrent rester à l'intérieur!... Que de questions!!!^^ n'hésitez pas a me partager votre expérience! J'ai lu pas mal de sujets et car renseigne déjà pas mal mais je veux tout savoir sur le lapin géant papillon! :-) j'ai déjà un lapin nain "poupouille" mais elle est très casanière et déteste être en dehors de sa cage, les câlins au bout du nez elle adore mais toujours si elle reste dans sa maison!)

Polyandre
Du clan des nouveaux!
Du clan des nouveaux!

Messages : 2
Date d'inscription : 08/04/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le comportement général du géant papillon

Message  cecile Gaioni le Ven 23 Mai - 10:45

alors que dire.... siton lapin geant fera bien 10kilos une fois adulte, son caractere et bien...chaque lapin est different Wink par mon experience j dirai que les males sont plus doux et font moins de betise que les femelle... mais si tu as peur pour ta maison et tes meubles...pourquoi prendre un lain geant et vouloir l'avoir en liberté à l'interieur???? autant lui faire un joli parc à l'exterieur..enfin c'est juste mon avis..un lapin peut etre destructeur comme il peux ne faire aucune betise! apres ca sera en fonction de lui. je te conseille de lui faire un enclos dans une piece par exemple la cuisine, d'une pour qu'il sache que là c'st chez lui! qu'il s'y habitue, que toi tu t'habitue a lui aussi. apres je te conseille de le faire castrer,vers 7mois, une fois sa croissance terminée! mais pas par n'importe quel veto mais un specialisé nac!
pour le vinaigre c du vinaigre de cidre, ce qui sert à proteger son sytheme digestif, car il risque d'etre perturbé au debut et risque la diarrhée, dc ca evitera un qqconque soucis. 2cuilleres à soupe dans son bib.
avatar
cecile Gaioni
Du clan des inconditionnels!
Du clan des inconditionnels!

Messages : 2151
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 33
Localisation : YONNE 89

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum