lapin ne fait pas ses besoins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

lapin ne fait pas ses besoins

Message  chanel le Dim 8 Nov - 13:49

bonjour a tous
je viens vous exposer mon problème j'ai besoin d'aide, j'ai mon lapin depuis 1 jour, et j'ai remarquer qu'il ne faisait pas de crotte n'y pipi, je l'ai donc emmener tout de suite chez le veto , qui ma dit qu'il était un peu constiper ,il lui a fait une piqure et ma donner une seringue avec une patte a la carotte qui est un complément de cet piqure qui doit l'aider a refaire ses besoin normalement.  
Une fois rentrer je lui est administrer ce médicament que je doit lui donner 3 fois par jour, je lui ai aussi fait un litière en chanvre végétale ,et y est mis les quelque crotte qu'il a fait de stresse pendant le voyage veto maison. Et depuis toujours rien il va dans sa litière et mange un peu de foin mais rien d'exceptionnel et ne fait pas ses besoin, il à été se matin au veto , peut être qu'avec un peu de temps sa ira mieux mais j'aurais voulu savoir se que vous en pensiez car c'est mon premier lapin et je veux qu'il soit bien.
cordialement Chanel.

chanel
Du clan des nouveaux!
Du clan des nouveaux!

Revenir en haut Aller en bas

Re: lapin ne fait pas ses besoins

Message  Analie le Dim 8 Nov - 15:23

Laïka m'a fait une occlusion 2 jours après son arrivée.

Elle avait a peu prêt les même symptômes: Pas de crottes, pipi très peu, ne buvait pas et ne manger pas et surtout, un ventre énormément gonflé.

Elle avait elle aussi cette fameuse pate a la carotte qu'elle ne voulait pas (j'ai du y mélanger dans de l'eau pour que ce soit plus simple), avec de l'éméprid et des petits comprimer.

Sont transit a mis bien 4-5 jours a ce remettre.

Pour la nourriture, je lui est proposer un peu de tout, pour savoir ce qu'elle voulais, et quand elle y mangeait, je lui en donner de plus en plus pour espérer que son transit reparte. Tu a essayer de lui proposer plusieurs chose?

Pour le foin, elle n'en mangeait pas non plus. Et j'ai du lui donner de l'eau a la pipette pendant 2 jours car elle ne voulais pas non plus.

J'espère que ça va aller pour ton bout de chou

Analie
Du clan des nouveaux!
Du clan des nouveaux!

Re: lapin ne fait pas ses besoins

Message  merae le Ven 4 Déc - 10:28

Ton petit bout est guéri ?
merae
Du clan des nouveaux!
Du clan des nouveaux!