dory la warrior !

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

dory la warrior !

Message  Invité le Mer 6 Juin - 14:37

bon voilà je crois que c'est sur maintenant j'ai craqué je garde Dory !!




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: dory la warrior !

Message  cecile Gaioni le Mer 6 Juin - 14:51

Very Happy c'est super ca!!!!!! j'adore la 1ere photo I love you
avatar
cecile Gaioni
Du clan des inconditionnels!
Du clan des inconditionnels!

Messages : 2151
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 33
Localisation : YONNE 89

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: dory la warrior !

Message  cecile Gaioni le Mer 6 Juin - 14:52

elle aura les oreilles de papa comme Hazard? Very Happy
avatar
cecile Gaioni
Du clan des inconditionnels!
Du clan des inconditionnels!

Messages : 2151
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 33
Localisation : YONNE 89

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: dory la warrior !

Message  Invité le Mer 6 Juin - 14:53

Je comprends ton "craquage" !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: dory la warrior !

Message  Gniagara le Mer 6 Juin - 14:55

Very Happy
avatar
Gniagara
Du clan des inconditionnels!
Du clan des inconditionnels!

Messages : 506
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 28
Localisation : 77

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: dory la warrior !

Message  Invité le Mer 6 Juin - 15:35

lol le pire c'est que à la base c'est pas du tout celle que j'aurais choisi ! heureusement pour elle cécilou l'a prit à temps mais sinon j'aurais craqué sur chamooo parce que je le trouve vraiment génialissime ! meme un petit regret d'ailleurs mais bon je me dit que si je ne l'ai pas gardé c'est le destin Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: dory la warrior !

Message  cecilou le Mer 6 Juin - 16:07

Ah c'est que mon ChamO est génial et c'est aussi grâce à toi pepette Smile mais si tu y tiens je te le laisserai pendant les vacances mdr mdr

Dory est craquante et je suis contente qu'elle reste avec sa maman Smile

cecilou
Du clan des fidèles
Du clan des fidèles

Messages : 379
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 38
Localisation : Jouarre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: dory la warrior !

Message  Invité le Mer 6 Juin - 18:02

oh ouhai pepette c'est une bonne idée on va tous te laisser nos lapin pour les vacance , de toute façon tu as de la place !!! mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: dory la warrior !

Message  Invité le Mer 6 Juin - 18:54

ah ah ah ! rire bien entendu plus qu'ironique ! parce que les vacances c'est sacré donc moi je part aussi ! alors chacun chez soi et les lapins seront bien gardés !!!

alors par contre le truc de fou c'est que j'ai l'impression qu'elle a compris parce que elle si sage , est devenu depuis ce matin une petite peste !!! mdr elle bouffe tout pisse partout et ne veut plus vivre dans la cage donc bon :s mais c'est pas grave jlaime quand meme looool
doudou par contre lui fait la tete mais tanpis c'est moi qui décide ici !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: dory la warrior !

Message  cecilou le Mer 6 Juin - 22:00

pepette a écrit:ah ah ah ! rire bien entendu plus qu'ironique ! parce que les vacances c'est sacré donc moi je part aussi ! alors chacun chez soi et les lapins seront bien gardés !!!

alors par contre le truc de fou c'est que j'ai l'impression qu'elle a compris parce que elle si sage , est devenu depuis ce matin une petite peste !!! mdr elle bouffe tout pisse partout et ne veut plus vivre dans la cage donc bon :s mais c'est pas grave jlaime quand meme looool
doudou par contre lui fait la tete mais tanpis c'est moi qui décide ici !!!

oui je plaisantais bien entendu !!! Smile

elle se fait peste pour être sure de rester chez toi ?? bizarre elle lol! lol! lol!

cecilou
Du clan des fidèles
Du clan des fidèles

Messages : 379
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 38
Localisation : Jouarre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: dory la warrior !

Message  Invité le Jeu 7 Juin - 6:03

tu m'étonnes hier soir elle à passé une demi heure à tirer sur les barreaux de la cages pour que je l'a sorte bien entendu elle a gagné parce je te parle pas du bruit que ca faisait alors que ilan dormait :s !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: dory la warrior !

Message  Nélodidi le Jeu 7 Juin - 6:20

Je sens que le post va vite se transformer en Dory la Relou !!! looooool

_________________
Accro aux lapins, mais j'me soigne ... ou pas ! albino
Mes lapins :
http://leslapinsdenelo.e-monsite.com/
avatar
Nélodidi
Administratrice!

Messages : 1854
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 33
Localisation : 77- Jouarre

Voir le profil de l'utilisateur http://leslapinsdenelo.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: dory la warrior !

Message  Invité le Jeu 7 Juin - 6:36

lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: dory la warrior !

Message  Invité le Jeu 7 Juin - 8:10

c'est sur que je pose la question : est ce que c'est pas plutot un blanc que je devrais garder ??? j'y suis beaucoup plus attachée ! et surtout ils sont plus habituer à la cage et ne font pas de bordel ! mais si c'est le cas , lequel ????? puis est ce que je ne vais pas regretter ??? aaah je suis perduuuuuuuuuuue ! c'est tous mes bébés je voudrais tous les garder !!!! vite il me faut mon agrément pour pouvoir acheter une maison !! lool

bref il me faut des avis !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: dory la warrior !

Message  Gniagara le Jeu 7 Juin - 8:16

la dessus je croi que seul ton coeur peut te guider (la force est en toi ^^)

à la limite, si vraiment tu ne sais pas, attend que des acheteurs se présente et garde le dernier qui te reste ^^

des regrets, tu en aura toujours, voila pourquoi j'ai pas envie de me lancer dans la repro, ils sont tellement mignon qu'on ne veut pas les voire partir
avatar
Gniagara
Du clan des inconditionnels!
Du clan des inconditionnels!

Messages : 506
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 28
Localisation : 77

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: dory la warrior !

Message  Invité le Jeu 7 Juin - 8:17

tu m'étonnes !! choix cornélien ........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: dory la warrior !

Message  Nélodidi le Jeu 7 Juin - 13:50

Bah justement je viens de recevoir un mail pour elle ... Je te tiens au couant ^^
PS: je monte pour le kfé Smile

_________________
Accro aux lapins, mais j'me soigne ... ou pas ! albino
Mes lapins :
http://leslapinsdenelo.e-monsite.com/
avatar
Nélodidi
Administratrice!

Messages : 1854
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 33
Localisation : 77- Jouarre

Voir le profil de l'utilisateur http://leslapinsdenelo.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: dory la warrior !

Message  cecilou le Jeu 7 Juin - 16:57

Alors alors ???? Moi je croiyais au début qu'après ChamO ct monsieur propre que tu chérissais Smile

Qu'à donne le mail pour dory?

cecilou
Du clan des fidèles
Du clan des fidèles

Messages : 379
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 38
Localisation : Jouarre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: dory la warrior !

Message  Invité le Jeu 7 Juin - 17:08

je sais pas ! j'ai pas vu nélo depuis !
et pour les blanc oui mais maintenant je n'arrive plus à les reconnaitre mdr !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: dory la warrior !

Message  cecilou le Jeu 7 Juin - 17:29

pepette a écrit:je sais pas ! j'ai pas vu nélo depuis !
et pour les blanc oui mais maintenant je n'arrive plus à les reconnaitre mdr !!!!

Je mdr en lisant ça Smile

cecilou
Du clan des fidèles
Du clan des fidèles

Messages : 379
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 38
Localisation : Jouarre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: dory la warrior !

Message  Invité le Jeu 7 Juin - 19:15

lol pourquoi ?? pour ma soeur ou pour les lapins ???
bon en plus je l'ai vu mais j'ai oublié de lui demander si elle a eu des nouvelles pour dory !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: dory la warrior !

Message  cecilou le Ven 8 Juin - 4:44

Pour les lapins !! Tu aurais du écrire leur prénom au dos mdr

cecilou
Du clan des fidèles
Du clan des fidèles

Messages : 379
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 38
Localisation : Jouarre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: dory la warrior !

Message  Invité le Ven 8 Juin - 6:32

lool il y en a un des deux qui a un coeur sur la tete maintenant parce que c'est celui que je pense garder !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: dory la warrior !

Message  Nélodidi le Ven 8 Juin - 6:49

pas se news pour la jolie Dory, mais j ai qqun qui vient me choisir un Flandres cet aprem, je croise les doigts ^^

_________________
Accro aux lapins, mais j'me soigne ... ou pas ! albino
Mes lapins :
http://leslapinsdenelo.e-monsite.com/
avatar
Nélodidi
Administratrice!

Messages : 1854
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 33
Localisation : 77- Jouarre

Voir le profil de l'utilisateur http://leslapinsdenelo.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: dory la warrior !

Message  Gniagara le Ven 8 Juin - 8:17

sa serais bien ^^
et c'est qui que tu veut garder finalement? mr propre ou la pepette dont je ne me souvient pas du nom?
avatar
Gniagara
Du clan des inconditionnels!
Du clan des inconditionnels!

Messages : 506
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 28
Localisation : 77

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: dory la warrior !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum